Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Règlement de base
|-- Communiqué Impérial --|

Bref résumé du règlement H41:
  • Pas de messages personnels (forum->taverne :D)
  • Pas de commerce (le forum est là pour ça!)
  • Pas: "On vient de me casser ma flotte!" (Rédigez un rapport d'alerte prope, avec la flotte qui vous a attaqué, sa planète et la galaxie dans laquelle ça se passe et un topic dans la bonne rubrique).
  • Pas de publicités
  • Pas de fautes d'orthographe svp :)
  • Essayez de n'usez de style SMS qu'en cas de manque de place
  • INTERDICTION de parler au nom de tous les H41 sans leur accord préalable. (Risque de BAN pour durée illimité)
|-- Fin de Communication --|
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature jeanmi38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-mi
The PostMan!
jean-mi


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : présent sur toutes les galaxies
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature jeanmi38 Empty
MessageSujet: candidature jeanmi38   candidature jeanmi38 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:49

Bonjour ancien camarade de la H41

certain me reconnaitront puisque je suis un ancien membre de la H41, mais bon rien ne vaut une nouvelle présentation car depuis mon jeu a évolué

je me nomme jeanmi38 ingame, j'ai actuellement 1 655 842 points soit à la 471ème position, je suis exclusivement minier avec une planète placé dans chaque galaxie, possédant de bonne défense

in real life, je m'appelle jean-michel, jean-mi de surnom, j'ai 20 ans et j'habite près de Grenoble, tout juste bachelier scientifique, la classe ^^

pour le moment mes mines sont au niveau 29 métal et 25 cristal en moyenne, mais mon principal objectif est de mettre 30 métal et 27 cristal, avant de réattaquer ma défense.

je possède 4 lunes dont 3 avec porte de saut spatial, une cinquième lune est en cours

Depuis mon départ, j'ai eu la technologie graviton

je joue sur l'univers 41 depuis fin août 2007, j'ai eu aussi un compte sur l'univers 45 avec 700 000 points mais que j'ai abandonné

je veut vous rejoindre car la L.G.S.D géré par notre ami gotrunks (au passage c'est pour cela que j'ai quitté la H41 car gotrunks créer son alliance) est inactive, beaucoup des membres sont en mode vacances comme le gérant du forum nommé Salamandar donc pas de forum.

C'est pour cela que je souhaite vous rejoindre pour retrouver un peu plus d'activité et de discussion et par la même occasion, retrouver plein d'anciennes connaissance de l'empire hégémonien.

J'espère avoir fait le tour de ma présentation mais n'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous le jugez utile

j'attendrais une réponse de votre part via le forum pour quitter la L.G.S.D

amicalement
jeanmi38
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité
Anonymous



candidature jeanmi38 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmi38   candidature jeanmi38 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:44

scratch tu veux quitter une alliance inactive pour en rejoindre une autre toute aussi inactive ? bounce

ca va alors tu as frapper a la bonne porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks 3
The PostMan!
gotrunks 3


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 42
Localisation : dans mon edlm! avec mon armee de destructeurs pour casser du vb!!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature jeanmi38 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmi38   candidature jeanmi38 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:37

de toute facon toutes les allys on se probleme!!
le forum est actif qu'un temps !!

et comme l'univer 41 se vide il y a plus rien a faire!!
voila!
je vais bientot revenir parmis vous!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
The PostMan!
jean-mi


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : présent sur toutes les galaxies
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature jeanmi38 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmi38   candidature jeanmi38 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:51

moi a écrit:
scratch tu veux quitter une alliance inactive pour en rejoindre une autre toute aussi inactive ? bounce

ca va alors tu as frapper a la bonne porte lol!

cela ne changera rien aux problèmes et puis je fais parti de la famille hégémonienne depuis bien longtemps, j'ai été un ancien H41, donc voila je préfère rester dans cette alliance que de aller dans d'autres dont je connais personne et qui sont toutes autant inactive les unes que les autres comme tu le dis si bien !!

le problème n'est pas chez les H41 seulement mais dans tout l'univers
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks 3
The PostMan!
gotrunks 3


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 42
Localisation : dans mon edlm! avec mon armee de destructeurs pour casser du vb!!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature jeanmi38 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmi38   candidature jeanmi38 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:22

c clair!!

bon bah voila! il doit y avoir du monde qui attend dans les candidature!! (mon ally env 6gars)

et moi meme!!


je me represente!

je suis un ancien de la h41 (j'y suis rester plus 1ans et demi)



mon nom est: gotrunks 3 (certain me reconaitrons)



j'ai plus 1500000points!! (top 500)


je suis minier chasseurs de (iI) ,j'ai un bon niveau laboratoire, une defs bunker,

et une flottes tres varier et 10RIP!!

9planettes et une lune!! je suis en 6:230:10

voila!
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks 3
The PostMan!
gotrunks 3


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 42
Localisation : dans mon edlm! avec mon armee de destructeurs pour casser du vb!!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature jeanmi38 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmi38   candidature jeanmi38 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:04

je viens de verifier sa fait presque 9 mois que j'ai quitter la h41 pour faire mon ally !!!
et bon comme sa na pas vraiment marcher me voila de retour!!

se serait bien si on se presentait tous les un apres les autre!! (commeles presentations si dessus) !!
afin de redonner une discution
au forum!!
et verifier qui est actif et enregistrer sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jeanmi38 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmi38   candidature jeanmi38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jeanmi38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser